A+ A A-

Elégante et ravissante


Ce sont souvent les charmants petits détails d’une décoration qui attirent le regard et assurent le succès de l’ensemble. A la recherche de nouvelles idées pour vous, nous sommes tombés sur une ancienne boîte à bijoux en vieil argent que nous avons transformée en une ravissante décoration.

Matériel:
1 boîte à bijoux ou une autre boîte si possible munie d’un couvercle, fil d’au moins 1 mm de diamètre, éprouvette de petite taille, orchidée coupée, matériel de décoration supplémentaire (par ex. mousse naturelle, noisettes, boules de Noël miniature, hortensia séché, bâtons de cannelle, perles de décoration, etc.

Procédure à suivre:
1. Mettez un peu d’eau dans l’éprouvette et insérez l’orchidée (par ex. Phalaenopsis). Placez ensuite l’éprouvette, ainsi que quelques pétales d’hortensia séchés par exemple, près de la bordure frontale de la boîte.

2. Remplissez maintenant l’espace restant de la boîte avec des accessoires festifs, selon vos goûts.

3. Fixez le couvercle avec un fil de fer inséré entre la boîte et le couvercle. Donnez la préférence à du matériel de décoration plat au niveau du couvercle.

Conseil:
cette petite boîte remplie d’éléments charmants peut aussi servir d’emballage à un petit cadeaux de Noël précieux comme un pendentif, une bague, etc.

<
>

Information

Social Media

Contact

Au Petit Paradis
Rue de la Plaine 17, 1400 Yverdon-les-Bains
Tel. +41 24 425 21 57 | Fax +41 24 426 38 30
https://au-petit-paradis.ch
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Login